Articles de presse

21 octobre 2021 Collaboration avec SAWI

Tout en ayant repris les répétitions régulières pour le concert du mercredi 16 février 2022 à la Cathédrale de Lausanne, le Choeur BACH de Lausanne a, comme tous les choeurs amateurs, souffert des conséquences de la pandémie Covid 19, par l’annulation de 4 concerts prévus en 2020 et 2021, et par les restrictions sanitaires propres aux répétitions pendant un an et demi.
Mais en même temps, le Comité du Choeur Bach à éancé une collaboration avec le SAWI, Institut lausannois de formation aux métiers des relations publiques, de la communication et du marketing. Cette école a proposé de mettre un groupe d’une dizaine d’étudiant.e.s, supervisés par un coach, sur un chantier d’analyse de la visibilité actuelle du Choeur.
Cette analyse a aussi pour objectif de proposer des innovations possibles en matière de relations publiques, tant pour la promotion des concerts que pour le recrutement de nouveaux choristes.
Le Choeur BACH remercie vivement la direction du SAWI pour sa collaboration, à titre gratuit, dans ce chantier d’importance, permettant ainsi au Choeur de mettre à profit cette période troublée comme opportunité de réfléchir et d’agir pour son développement dans le paysage culturel romand.

 

Formulaire de contact